18 septembre 2017 à 12:28

Interview de Frédéric Chayeb

www.asce-foot.footeo.com

Frédéric Chayeb, coach des seniors 1, nous répond après la victoire contre Tournefeuille (5-0).

2ème victoire en 2 matchs, le début d'une logue série ?

Houla ce n'est que le début ! comme tout entraineur je dirais pourquoi pas ! Mais la route est très longue et seul l'investissement de nos joueurs nous diront où l'on va.

L'investissement des joueurs est elle suffisante à tes yeux au niveau des entraînements pour le moment?

Cette semaine me le dira nous ne jouons pas ce week-end et on le sait tous des fausses excuses pour pas venir mardi et où vendredi vont tomber !!! Ou pas et ce sera tant mieux pour tous.

Lors du dernier match (5-0 contre Tournefeuille), les attaquants (Chenine, Loumingou, Portes, Behilel) s’entendaient bien et ont été prolifiques. Le fait de beaucoup de travail à l’entraînement ? Du stage de cohésion ?

Pour les phases offensives effectivement nous sommes sur un cycle ou nous le travaillons ! Pour le stage de cohésion c'est plus dans l'entente ancien nouveau,jeune et moins jeunes,que la cohésion c'est créé ! Pas spécialement l'attaque !

stage1.jpg    stage6.jpg

Photos : Stage de cohésion

Justement les jeunes. Dans ton groupe tu as de bons jeunes ( Guillaume Ripoll, Paul Bosc,..). Ils montrent déjà de belles choses. Penses tu qu'ils sont la relève de l'équipe?

Oh oui j en suis persuadé et encore derrière ça pousse Clément Baptiste Sofiane Thomas Collard ainsi que les U 19 !!! C'est pour cela que j'ai aussi accepté ce challenge.

Pour finir, as tu un message a faire passer a tes joueurs, aux supporter, ...

Aux supporters déjà un grand merci c'est cool de jouer avec du monde dans les tribunes (juste une pointe d'humour si la personne qui criait mon nom de dans les gradins pouvais m'appeler mr ça serait mieux n'est ce pas GRÉG) Pour mes joueurs restons humble surtout et continuons le travail on fera les comptes plus tard !!!

stage2.jpg     stage3.jpg stage4.jpg      stage5.jpg

Photo : Stage de cohésion