L' ASCE en pôle position

11 septembre 2017 - 10:29

Grâce à vous, l'ASCE est premier ...

Footeo à établi les classements des sites internet des clubs de foot ayant fait le plus de visite la semaine passée.

On retrouve, au niveau du district (département), L'ASCE en 1ère position avec 3 554 visites soit 346 visites de plus que le Racing Club de Muret qui est 2nd.

On compte 152 clubs du district à figurer dans ce classement.

Sur les 358 clubs du classement au niveau de la ligue (région), Castelnau d'Estrétefonds termine à la 4ème place avec un peu plus de 400 visites de moins que le leader.

Au niveau de la fédération (national), le club se situe à la 315ème positions sur les 26 457 clubs.

Ci-dessous les classements :

classement visite district.PNG classement ligue site.PNG

classement fédé.PNG