Un défenseur expérimenté arrive

13 juillet 2017 - 11:38

Un joueur de Montauban pour viser le haut du classement. toutes les infos sur www.asce-foot.footeo.com

Dans la poule C de PH, il va falloir compter sur l'ASCE de Frédéric Chayeb qui vient de recruter une cinquième recrue.

En provenance de Montauban, au FC-TG et à l’AF (ex-ASPTT),  Hicham Bouquetyb, défenseur central d’expérience, a donc rejoint le nouveau projet de son ancien coach, Frédéric Chayeb qui bâtit petit à petit un groupe qui devrait être capable de jouer les premiers rôles en PH.

Après Hamid Behilel, Khalid Rennane, Thomas Collard, et Franck Jean, ce cinquième renfort offre une sécurité défensive supplémentaire à l’ASCE.