Un nouveau président à l'ASCE par la Dépêche du Midi

6 juillet 2017 - 09:49

Romain Bourdeaux a été élu à l'unanimité président du club de foot. Il prend la relève de Franck Barrés qui reste au club afin de mettre son expérience au profit de l'association sportive.

Romain Bourdeaux, ancien capitaine de l'équipe fanion, jouait au poste de gardien de but. Il a ainsi largement contribué à l'accession du club en promotion honneur. «Un club qui m'est cher et pour lequel j'ai eu la chance d'être le capitaine de l'équipe première et d'accéder à la PH auprès de personnes talentueuses avec un cœur énorme, a-t-il souligné. Accompagné de passionnés (Mouloud Ramdani, vice-président, Magali Moine, secrétaire, Cécile Brembilla, secrétaire adjointe, Vincent Labitte, trésorier, Olivier Brembilla, trésorier adjoint, Pierre Moine, intendant), nous allons essayer d'être à la hauteur de nos prédécesseurs. Notre mot d'ordre sera : fédérer ! Réussir à rassembler et compter sur une participation massive d'un grand nombre de joueurs, dirigeants, parents sera la clé de la réussite afin d'éviter d'user une minorité de volontaires lors des tâches hebdomadaires mais aussi lors de nos manifestations. Nous avons déjà commencé la préparation de cette nouvelle saison. Les équipes vétérans et Manasport seront plus que jamais de la partie».

Un programme de suivi à l'école de foot

L'école de foot sera dirigée par Mouloud Ramdani, Alex Rus et Jeff Brebion afin de faire progresser ce vivier d'enfants essentiel à la pérennité du club. Un programme de suivi de progrès des enfants sera d'ailleurs mis en place cette saison.

Le but étant de conserver la totalité des joueurs et de les préparer à rejoindre plus tard les équipes seniors en ligue.

Les seniors, enfin, bénéficieront de l'arrivée cette saison puis la saison d'après de jeunes U20 plus quelques retours pour dynamiser et étoffer les groupes.

«Après une première année positive en termes de partenariat avec les sociétés, artisans et commerçants du village et d'Eurocentre, nous allons continuer à développer ce domaine afin de permettre à nos adhérents de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions, a poursuivi le nouveau président. Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez et je tâcherai de vous la rendre en mettant tout mon cœur et ma passion dans cette nouvelle fonction.»

La Dépêche du Midi

Commentaires

Modifications calendrier Seniors 1 jour
Castelginest / SENIORS 1 et 6 1 jour
Les premiers match de l'équipe fanion 4 jours
Joelle Bosc est devenu membre 5 jours
ASCE vient de remporter le trophée 5 membres 5 jours
Rémi Tixier est devenu membre 5 jours
Coupe de France : Quel adversaire? 6 jours
Le site internet dans le Top 10 et les U15 recrutent un gardien 9 jours
Pass associatif 11 jours
MAGALI moine est devenu membre 11 jours
Gemin 12 jours
Jean Rivayrand est devenu membre 13 jours
Le Fanal 13 jours
Un défenseur expérimenté arrive et 5 autres 13 jours
Maison Garcia 14 jours